[Linux-bruxelles] Carte d'acquisition video USB avec Linux

Valerie Felder valeriefelder at sireas.be
Mar 2 Mar 12:36:57 CET 2010

Bonjour,
nouvellement utilisatrice "ubuntu" grâce au kot à projet
http://www.louvainlinux.be/ qui sont une équipe fabuleuse
et je suis maintenant une convertie débutante mais acharnée.
Je serais heureuse d être tenue au courants des linux party et de tout
ce qui évolue dans ce sens sur Bruxelles et environ.
En septembre je compte ouvrir un atelier multimédia 100% Ubuntu (je suis
animatrice en technique multimedia) et une de mes missions sera
d'informer des nouveaux adeptes des possibilités de formation UBUNTU

Merci de voire si il serait d'intéressant pour moi et pour vous de faire
partie de votre liste de diffusion.
et de me dire comment m'y inscrire.

Bien cordialement
Valérie Felder