[Linux-bruxelles] gaspillage.be

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Mer 16 Juin 10:43:48 CEST 2010

Pas tout à fait d'accord là car les cabinets utilisant des technologies de
derniers cris (même si on peut juger que c'est pas vraiment indispensable!!)
l'intégration avec ms exchange etc est possible alors que avec "du libre"
c'est pas tjrs vrai et benoit en sait qq chose !!

Par contre, Openoffice est utilisé au cirb sur quasi 85% des postes et à
Anderlecht c'est 95% de Openoffice.

Raisonner le politique n'est pas tjrs facile (la base de l'union européenne
c'est le partage et l'entraide) et Bart De Wever veut juste le contraire !!!

Nous ne somme que Mercredi et attendons vendredi pour la suite !!