[Linux-bruxelles] gaspillage.be

Bruno De Bock debockbruno at gmail.com
Mar 15 Juin 08:58:33 CEST 2010

Un petit peu de soleil dans le ciel européen avec cet article du Monde du
10/06:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/06/10/l-europe-pousse-les-gouvernements-vers-le-logiciel-libre_1370844_651865.html

Et pour ce qui est outre-atlantique, voici ce que ce même journal affirme le
04/06:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/06/04/victoire-judiciaire-pour-le-logiciel-libre-au-quebec_1368034_651865.html

Voilà, les choses changent doucement.
La logique ne semble plus être "tout ce qui est cher est bon".

A bientôt depuis le soleil malien

Bruno