[Linux-bruxelles] SPB TV

Aldo info at brlspeak.net
Lun 14 Juin 18:49:25 CEST 2010

On Sat, Jun 12, 2010 at 12:51:14PM +0200, Freduxx wrote:
> Hello Aldo,
> je crois que Freetux TV devrait t'intéresser : compil de (web)tv et
> (web)radio, groupé par pays. Mais la liste pas (zencore..) facilement
> éditable en cas de station ne diffusant plus. Ds le pack français, il y a
> même la webtv de l'inraci !!
> Bon we
> Fredux

Y a que sur code.google.com/p/freetuxtv qu'on les trouve, pas ailleur, sf ou
fm net !
Pas de pack deb pour Ubuntu, dommage!

PS: sur spbtv y a près de 150 télés streamables, j'ai vu qu'il sera dispo
pour les smartphones autres que les produits de "pomme" mais c le genre
d'appli qu'il est chouette d'avoir sur desktop ou netbook aussi!!! freetuxtv
est loin de ça vu qu'il faut djéà se le compiler!!!