[Linux-bruxelles] SPB TV

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 12 Juin 12:51:14 CEST 2010

Hello Aldo,
je crois que Freetux TV devrait t'intéresser : compil de (web)tv et
(web)radio, groupé par pays. Mais la liste pas (zencore..) facilement
éditable en cas de station ne diffusant plus. Ds le pack français, il y a
même la webtv de l'inraci !!
Bon we
Fredux

Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be