[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet libres.

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 9 Juin 17:26:21 CEST 2010

-----Original Message-----
From: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be [mailto:linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] On Behalf Of Bruno
Sent: mercredi 9 juin 2010 17:18

> Ou un gsm et choisir son abo selon son propre choix, acheter un ordi et
> choisir l'os de son choix,

Un téléphonne n'est pas vraiment comparable à un ordi. Quand tu achètes
ton frigo, ta TV ou ta machine à laver tu vas aussi réclamer le choix de
l'OS ?

Si si !
Je veux une télé Android ! Pas un OS proprio :p)

(et je rigole à peine !!! J'y pense sérieusement... Sony a conclu un accord avec Google pour intégrer Android dans ses télé)

--
Didier