[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet libres.

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 9 Juin 09:00:37 CEST 2010

Qui est-tu Jean Marc stp ?

> Mais peut-être, pourrait-on aller une étape plus loin.

c'est déjà prévu. Des rendez-vous sont déjà pris. Mais il reste
beaucoup (énormément de boulot à faire) et donc d'aide à trouver.

> Et si des membres d'un parti prenaient contact avec certains d'entre
> nous pour établir une fiche à destination de leurs futurs négociateurs
> pour garantir la promotions des LL dans les Services Publics Fédéraux,
> qui serait prêt à leur donner un coup de main pour l'établir, cette fiche ?

et si on le faisait dans l'autre sens :

Nous préparons la(s) fiche(s) précisant quelques grands principes
d'attention et de mise en oeuvre, et on va les trouver avec cela,
quitta à ce qu'il la modifie bien sûr après que nous en ayions discuté
avec eux. Selon mon expérience, cela marche ?

Qui participe à la rédaction de ces fiches avec les membres actifs de
lepacte.be / hetpact.be ? Rappel : on a besoin de toutes les bonnes
volontés et idées.

> J'ai suivi pas mal de discutions sur le sujet «Comment assurer la
> promotion des LLs» via cette liste et ailleurs et

super

> je pense que cela
> pourrait être le sujet d'un atelier ou d'une soirée-débat avec, en
> final, une liste des points les plus importants pour faire avancer et
> promouvoir les LLs au sein des SFP.

Je fais un courriel plus précis pour des propositions d'endroit où
écrire en commun ce genre de documents

> Des volontaires ?

moi (Nicolas Pettiaux)

et toi (Jean Marc ? , je suppose aussi)

Bàt

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc  - lepacte.be - hetpact.be - gsm : 0496 24 55 01
Abppc - « promouvoir les échanges entre professeurs de physique et de