[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet libres.

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mer 9 Juin 00:31:27 CEST 2010

Nicolas Pettiaux a écrit :

> voix ;-)
>
> oui, peut-être. Depuis que des gens comme Chirac disent "les
> promesses des politiciens n'engagent que ceux qui les croient", je
> fais signer des papiers quand les politiciens redeviennent, pour un
> moment des candidats soumis aux votes des électeurs.

> plus facile d'aller les retrouver avec des arguments : vous avez
> signé. Maintenant que faites vous ?

> bien sûr.

Mais peut-être, pourrait-on aller une étape plus loin.

Et si des membres d'un parti prenaient contact avec certains d'entre
nous pour établir une fiche à destination de leurs futurs négociateurs
pour garantir la promotions des LL dans les Services Publics Fédéraux,
qui serait prêt à leur donner un coup de main pour l'établir, cette fiche ?

> Tu as raison. Comme moteur des campagnes lepacte.be et hetpact.be qui
>  se veulent transpartisanes, je ne peux pas dire tout haut ce que je
>  pense (surement pas maintenant) mais d'autres peuvent faire des
> commentaires explicites.
>
> Et analyser les résultats ex
> http://lepacte.be/?post/2010/06/08/Ce-mardi-8-juin:-62-signataires
>
> et poster des commentaires par rapport à ceux-ci
>
> A+

J'ai suivi pas mal de discutions sur le sujet «Comment assurer la
promotion des LLs» via cette liste et ailleurs et je pense que cela
pourrait être le sujet d'un atelier ou d'une soirée-débat avec, en
final, une liste des points les plus importants pour faire avancer et
promouvoir les LLs au sein des SFP.

Des volontaires ?

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.