[Linux-bruxelles] Province du Hainaut: 300 licences Microsoft office standard 2007

sf16350 sf16350 at chello.be
Mer 9 Juin 00:05:52 CEST 2010

Est-ce que OpenOffice répond au CDC? -> Si oui, faire offre avec OO.

Si non, il y a-t-il une justification? Si oui, il faut voir si elle est
disctutable. Si non, une plainte peut être introduite (mais peut être
qu'elle ne peut l'être que par un concurrent comme Oracle Open Office).

Bon amusement,
Didier