[Linux-bruxelles] [Ubuntu] 10.04 : plus moyen d'éteindre "proprement" :(

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Mar 8 Juin 15:00:04 CEST 2010

Voici probablement la solution :

8 - Impossibilité de fermer ou relancer le PC avec les boutons standard
lorsque le lancement rapide d' OpenOffice est activé. Décocher le lancement
rapide et le remplacer par un lanceur à glisser dans la barre de
notification avec comme commande "openoffice.org" (sans les guillemets).

http://users.skynet.be/linux-rixensart/

Lucien