[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet libres.

Bruno bruno at brunop.be
Mar 8 Juin 11:41:19 CEST 2010

Le 04/06/10 17:19, Aldo a écrit :
> Qu'es-ce qu'on ne ferais pas comme mensonge pour avoir des voies !!!!!
> ceux qui depuis 99 2000 s'intéressent ou pratiquent les LL savent ce que
> vaut la parole d'un politicien si pas moins e dix ans plus tard on a obtenu:
> - la vente conjointe légalisée

Je te rappelle que la Belgique s'est faite condamner par la Cour de
justice car l'interdiction de vente conjointe était contraire au droit
communautaire. Donc, non seulement on avait pas le choix mais cette
législation nous pénalisait financièrement. Je suis convaincu que bon
nombre de belges seront bien contents de se payer le tout nouvel iPhone
4 à 99eur au lieu de 675.