[Linux-bruxelles] [Ubuntu] 10.04 : plus moyen d'éteindre "proprement" :(

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 6 Juin 09:25:16 CEST 2010

Je n'ai plus ce problème ici chez moi.

Reste à voir au boulot...

J'ai effectivement l'habitude d'activer le lancement rapide d'OpenOffice.org
(Options → Mémoire vive → ...)

Mais j'installe également preload, plus "générique"...
Donc, c'est pas très grave si je désactive le truc propre à OpenOffice.org

Si j'ai encore le problème au boulot, j'essayerai donc de désactiver ce truc là.

J'aimerais surtout savoir comprendre ce qui se passe...

En ligne de commande par exemple, je suis déçus de n'avoir aucun
message, d'erreur par exemple :(

Même la valeur retournée (echo $?) est égale à zero :(

Y a-t-il un log à analyser ?

À+,
Serge S.