[Linux-bruxelles] QDBUS

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 5 Juin 21:01:57 CEST 2010

Hello,

Je ne connais pas kde, j'utilise ubuntu, mais apparamment une solution
serait, comme renseigné ici: http://forums.archlinux.fr/topic4313.html
de rajouter LD_PRELOAD=/usr/lib/libGL.so.1 dans ton .bashrc.
Apparamment, cela semble être indiqué si tu as une carte nvidia...
mais je ne suis pas certain...

Maintenant, sur d'autres posts, qui ne fournissaient pas de solution,
il semblerait que le problème viendrait de l'absence de hal, or,
depuis lucid (ubuntu 10.04), hal a été retiré au profit de DeviceKit
ou un truc du genre... cela peut aussi être la cause du problème...

J'espère que cela t'aidera.
A++
Manu