[Linux-bruxelles] [Ubuntu] 10.04 : plus moyen d'éteindre "proprement" :(

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 5 Juin 21:07:47 CEST 2010

Bon j'ai mis mon système à jour et je n'ai pas ton problème...
Par contre... les machines en question... c'étaient des installations
"fraîches" ou des mises à jours?
En général, après une mise à jour, je vire tous les fichiers et
répertoires cachés (".blabla", etc), à l'exception de ceux de firefox,
thunderbird et .themes et .icons... cela a pour effet de les regénérer
avec les paramètres par défaut du nouveau système... cela fait
évidamment perdre toute les customisations du gnome-panel etc, mais au
moins tu est certain de ne plus utiliser d'applet obsolète...

A++
Manu