[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet libres.

Aldo info at brlspeak.net
Ven 4 Juin 17:19:49 CEST 2010

Qu'es-ce qu'on ne ferais pas comme mensonge pour avoir des voies !!!!!
ceux qui depuis 99 2000 s'intéressent ou pratiquent les LL savent ce que
vaut la parole d'un politicien si pas moins e dix ans plus tard on a obtenu:
- la vente conjointe légalisée
- les pcs bon marchés du gouv dotés de Korttuk
- et la liste est extensible!!!

Ce n'est pas un critère socio-économique à ce point vital qu'il mérite de
servir d'argumentaire potentiel pour une campagne politique, je trouve!

Les partis qui ont vraiment des intensions nobles avec les logiciels libres,
les standards ouverts etc, doivent bien entendu attirer toute notre
attention, mais c un peu de la bonne crème bien grassouillette et collante à
moins de dix jours des élections que de tout à coup faire zwaai zwaai avec
de telles campagne de promo intox dont personne n'aura de comptes à rendre
après le 13 juin - surtout pas à une communauté qui n'a aucun autre moyen de
pression que sa persévérence et son crédo en soi -.

(vive le vendredi!)

Aldo.

On Fri, Jun 04, 2010 at 03:19:16PM +0200, Nicolas Pettiaux wrote:
> Merci d'aider à diffuser et traduire en néerlandais et à signer
>
> LePacte.be - HetPact.be - Communiqué de presse
>
> COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis
> francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet
> libres.
>
> BRUXELLES - le 4 juin 2010.
>
> Pour les élections du 13 juin 2010, les présidents des quatre grands
> partis francophones (le CdH, Ecolo, le MR et le PS) s'engagent pour
> une société numérique belge plus ouverte. Ils ont signé les pactes du
> Logiciel Libre, de l'Internet Libre et des données libres.

> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!