[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francophones s'engagent pour le logiciel, les données et l'Internet libres.

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 4 Juin 16:23:31 CEST 2010

Le 4 juin 2010 16:00, Richardson Philip <pprichardson at gmail.com> a écrit :

> Tu sais qu'il y a diverses techniques pour rendre un site "nativement"
> bilingue sans besoin de dupliquer liens et articles.

Merci Phil pour ta remarque

nous sommes preneur de toute aide pour le faire ;-)

> Philip
>
> ps : Ceci est une petite revanche personnelle parce que dimanche j'ai
> failli tomber en trébuchant sur toi et ton vélo en train de traverser
> l'avenue de Tervuren en pleine course des 20 kms.:-)

je suis désolé. Quel était ton temps ?

J'encourageais mon fils qui a du terminer un peu prêt en même temps
que toi, et j'ai du traverser pour prévenir la croix-rouge qu'une
personne venait de tomber à plat ventre. Je suppose un mauvais malaise
! Je ne suis pas intervenu auprès d'elle car il y avait déjà des gens.

--
Nicolas Pettiaux - lepacte.be - hetpact.be - gsm : 0496 24 55 01
À l'Ère Libre - « promouvoir et défendre le logiciel, des données et un