[Linux-bruxelles] Province du Hainaut: 300 licences Microsoft office standard 2007

alain vanranst alainvanranst at gmail.com
Ven 4 Juin 12:01:37 CEST 2010

Bonjour,

ce serait peut-être intéressant d'essayer de comptabiliser ce que
coûtent, à chaque niveau de pouvoir, les licenses commerciales pour
lesquelles des alternatives libres existent.

L'idée étant que le message "la région dépense x millions d'euro pour
rien" serait plus percutant que le message "la région achète des
licenses commerciales alors que des alternatives libres existent"...

Mon problème est que je ne sais absolument pas comment obtenir cette
information... des idées?

Avr