[Linux-bruxelles] RSSIL Maubeuge...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 5 Juin 21:24:52 CEST 2010

Hello à tous,

Comme je l'ai annoncé il y a qques jours, je suis allé au RSSIL
(http://www.rssil.org/)
Evidamment, en raison de la météo particulièrement bonne, cela n'a pas
été l'affluence... les ballades au soleil et les BBQ's ont eu beaucoup
plus de succès.
Ce fut néanmoins un agréable moment. J'y ai fait quelques rencontres
intéressantes, notamment de qques membres hyper-sympas du LoLiGRUB
(http://www.loligrub.be/), le LUG de Mons-Borinage qui avait fait le
déplacement et ouvert un stand au RSSIL. Je profite de cette occasion
pour les saluer amicalement et les remercier de leur accueil.

En ce qui nous concerne, j'ai ramené 20 CD's d'installation d'ubuntu
10.04 LTS (32bit) que je comptais donner au BxLug pour qu'il puisse à
son tour les distribuer lors des "install party".
Je les apporterai le 27/06 au FIJ.

A++
Manu