[Linux-bruxelles] GSM Android et 3G par défaut "on"

Aldo info at brlspeak.net
Sam 24 Juil 12:59:41 CEST 2010

On Fri, Jul 23, 2010 at 04:35:54PM +0200, nicodache wrote:
> de toute façon, on s'achète pas un téléphone à 470€ si on est pas prêt à
> payer les factures de communication derrière :o

Euh!!! je sais pas chez quel *arnaqueur pro* tu as acheté ton Android,
le LG coûte €279, et encore, on a reçu qq chose en retour pour le Nokia X6.

D'autre part, c'est pas le prix du smartphone qui détermine s'il a le droit
ou non de te mettre en "data/3G/autre" *sans que l'on le sache*,
ça ne cloche pas avec l'idée que ce qui est libre et ouvert respecterait
davantage les gens / leur liberté / ici leur budget.
Si Nokia/Apple ne te mettent pas d'office en "data/3G" ça me paraît la
moindre des choses que le concurrent Android ne le fasse pas, ou alors t'en
avertis, te demande la permission.
Si Proximus n'avaient pas été soupples on se serait retrouvé avec €3600 à la
fin du mois!

Aldo.