[Linux-bruxelles] Problème PHP avec?nouvelle installation Squeeze

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Ven 23 Juil 23:53:54 CEST 2010

Le vendredi 23 juillet 2010, 19:36:14 ou environ Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at scarlet.be> a écrit:

> Sans être un manitou d'apache2, une configuration par virtualhost locaux
> de ton serveur apache2 n'est-elle pas possible? moyennant une adaptation
> de /etc/hosts pour les noms ip
> http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch24s04.html
> http://www.tout-en-vrac.com/serveurs-web/configurer-virtual-host-sous-apache-t82.html
> etc ..
>

> --
> Marc Van craesbeeck
> http://www.amnestygr33.be

Oui, c'est possible de travailler avec un hôte virtuel. J'ai fait un
essai il y a quelques temps mais comme je voulais ne travailler qu'en
localhost (pour transférer ensuite sur mon FAI), j'ai trouvé plus simple
de travailler avec un root web personnel sur /home/user/public_html.

AB

--
Mes romans: pdf: http://www.bartydeux.be/agathe.html

Alain Barthélemy