[Linux-bruxelles] Problème PHP avec nouvelle installation Squeeze

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 23 Juil 19:36:14 CEST 2010

Le vendredi 23 juillet 2010 à 18:09 +0200, Alain Barthélemy a écrit :
> Problème idiot.
>
> J'ai installé Apache2 en localhost.
>
> # apt-get install apache2 : tout va bien.
>
> Je veux travailler dans /home/alain/public_html, je fais un lien
> symbolique de /etc/apache2/mods-available/userdir.conf(userdir.load)
> vers /etc/apache2/mod-enabled et tout va bien
> http://localhost/~alain/  répond bien.

Sans être un manitou d'apache2, une configuration par virtualhost locaux
de ton serveur apache2 n'est-elle pas possible? moyennant une adaptation
de /etc/hosts pour les noms ip
http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch24s04.html
http://www.tout-en-vrac.com/serveurs-web/configurer-virtual-host-sous-apache-t82.html
etc ..