[Linux-bruxelles] problème: can not execute /etc/init.d/rcS etc...

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Ven 23 Juil 17:51:39 CEST 2010

Le jeudi 22 juillet 2010, 11:01:26 ou environ Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> a écrit:
> Content d'apprendre que tu as réussi à récupérer ton /home... sinon il
> ne te serait resté que R.I.P. (Requiesquat In Pacem / Rest in Peace /
> Repose en Paix) à souhaiter à ton /home et toutes les données qu'il
> contenait... :-p
>
> A++
> Manu

Merci. Le portable tourne plus ou moins bien maintenant avec debian
squeeze. Je n'aime pas beaucoup les nouveaux KDE et Gnome. Quanta a
disparu, dommage. J'ai un autre problème avec Squeeze mais dans un autre
e-mail pour ne pas prendre ce thread.

@+
--
Mes romans: pdf: http://www.bartydeux.be/agathe.html