[Linux-bruxelles] GSM Android et 3G par défaut "on"

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 23 Juil 17:10:15 CEST 2010

Moi je l’ai acheté, le tél à 499 € … et je ne suis pas prêt à payer « trop cher » les com !
Ce qui veut dire que j’en suis à 15 € par mois chez Mobile Vikings.

(j’adore ton mode « troll du vendredi » :p  )

Pour ce prix là, chez Proximus, on a juste 500 MB mais SANS les communications voix et SANS les SMS !
Chez Mobile Vikings, on a environ 64 min de tél + 1000 SMS + 1 GB

;-)

Aldo,

Le LG, vous l’avez payé combien ?
Je ne l’ai pas encore vu en magasin.