[Linux-bruxelles] GSM Android et 3G par défaut "on"

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 23 Juil 12:14:18 CEST 2010

Effectivement, j'oubliais les 1000 SMS par mois chez Mobile Vikings !

;-)

Oui, le tarif 15 € ... mais si tu tél bcp, tu prends une recharge à 40 €
et alors c'est 0,14 € la minute

De plus (je dois encore tester) ... avec 1 GB Data par mois,
on peut faire de la téléphonie en SIP ... :-D

Je dois tester ça prochainement !
du VoIP en SIP vers mon compte SIP OVH ;-)

Bonne journée,

Didier