[Linux-bruxelles] XLS-vers-CSV

Aldo info at brlspeak.net
Ven 23 Juil 11:39:49 CEST 2010

On Thu, Jul 15, 2010 at 09:15:41AM +0200, Aldo wrote:
> Salut le forum.
>
> C'est bien en ligne de commande que je recherche un outil ou script pour
> faire du xls vers csv
> puis vers ldif.

J'ai entretemps une solution, via un chti script.
Je le met en pj pour en faire profiter autrui!

Seul gros souci: ça marche qu'à moitié, cad qu'une fois convertit les champs
nom adresse email risquent bel et bien de se retrouver au mauvais endroit,
comme si le format ldif était standardisé et exigeait d'avoir x champs
précis.

Aldo.