[Linux-bruxelles] GSM Android et 3G par défaut "on" Was:Re: unité intensité réseau GSM "ASU" ?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 23 Juil 11:33:43 CEST 2010

Bonjour Didier.

A propos de gsm et autres smartdevices Android:

On Wed, Jul 07, 2010 at 12:50:40PM +0200, Didier Misson wrote:
> Bonjour,
>
> Mon HTC Desire (Android) me donne des indications de l'intensité de réseau
> mobile

Le tout nouveau LG GW620 de ma partenaire (smartphone Android là aussi)
fais pire qu'indiquer ou ne pas indiquer des infos: tu as déjà un abo 3G
*allumé par défaut* *sans que tu le saches*, et quand tu reçois enfin de
Proximus l'info t'indiquant que tu as "déjà 18h20 min. d'internet",
je t'assure qu là tu transpires!!!!!

qu'y a-t-il donc avec ces Android à allumer la 3G par défaut ? en plus c'est
apparement pour la connexion avec le site d'Android (l'AppleStore d'Android
si on veut).

Tout retour d'expérience de qq'un possédant un HTC ou LG est le bienvenu.

Aldo.