[Linux-bruxelles] quoi de neuf au BxLUG - [re] les Vacances?

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Jeu 22 Juil 23:21:08 CEST 2010

Le lundi 19 juillet 2010 à 12:53 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Salut à tous,
>
> Depuis au moins 8 ans, je reçois quotidiennement des messages en
> provenance de cette liste.  On finit par s'y habituer :)
>
> Là, cela va faire 20 jours que je ne vois plus passer de mails ?!  Pas
> la moindre discussion houleuse, aucune question ni aucun état d'âme !
> Je suis tout à coup très inquiet...Que se passe-t-il ?  Bien sûr,
> c'est la période des vacances mais tout de même!
>
> Allez, vous pensez quoi de l'interprétation de la GPL par Motorala ?
> Info ou intox ?
> (http://linuxfr.org/2010/07/16/27129.html)

> [...]
Derrière cette liste, il y a des êtres humains rassemblés dans une
asbl : BxLUG.
Merci à  Frederic Pasteleurs pour le boulot de mise à jour de guenièvre
(votre serveur) qui a apparemment hoqueté ces derniers jours(?).

Pour le reste de l'asbl, voici en attaché un petit rapport de l'AG
effectuée le 25 avril 2010.

Évolutions depuis ce rapport:
      * Relations avec le Fourquet: Fred Collignon a assisté à une
        réunion à Berchem.
      * Il y a bien eu barbecue au Fourquet à la dernière LCP.

Des idées, suggestions?

--
Marc Van craesbeeck
administrateur BxLUG 2010