[Linux-bruxelles] IP-Fire + vpn (win7)

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 21 Juil 23:12:20 CEST 2010

Ok, je ne sais pas t'aider bcp plus.
Je me débrouille bien en firewall, mais par contre assez peu en VPN...
(manque d'expérience surtout)

et pour IPCop (IPFire y ressemble très fort), ça fait bien 3 ans que je
ne l'ai pas utilisé.

Oui, fais un labo. Faut pas bcp de matériel, mais c'est important de
tester et de bien maitriser avant de l'installer en prod.

Difficile de conseiller d'autres distri (m0n0wall ?) : faudrait les
essayer et comparer, ce qui prend du temps.

;-)