[Linux-bruxelles] Qques conseils pour encoder de vidéos et ripper des dvds

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 20 Juil 11:31:42 CEST 2010

En lecture, je n'ai jamais de soucis...

Que ce soit directement le DVD, ou un film rippé par moi-même ou
qqu'un d'autre (il m'est arrivé tout de même de réussir qques rips de
par le passé... mais depuis ubuntu 9.04, très régulièrement, je n'y
arrive plus...)

De plus, lorsque je tente de convertir des fichiers vidéos existants
en "theora", soit j'ai des pertes de qualité, soit (le plus souvent)
une désynchronisation complète de la piste audio...

C'est vraiment fatiguant...

A++
Manu