[Linux-bruxelles] Ping ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 19 Juil 23:01:42 CEST 2010

Bonsoir,

On 7/19/2010 10:19 PM, Didier Misson wrote:
> Frédéric, Jérémie et Gaëtan, je vous mets en BCC... si vous ne recevez
> pas les mails de la ML ?

Mail bien reçu (via ML et via le Bcc).

Depuis 21h20, la situation semble s'être débloquée et j'ai - enfin -
reçu les mails envoyés depuis le 1er juillet.  Certes il n'y en a pas
des masses, mais par rapport à zéro; cela fait tout de même une infinité
en plus ;)

Quoiqu'il en soit, ravi de vous lire à nouveau!

Très belle fin de journée.

ps: asu c'est équivalent à DBm mais avec des valeurs moins "étranges"
pour le commun des mortels, la formule est qqch come asu = (dBm+113)/2

--
Gaëtan