[Linux-bruxelles] problème: can not execute /etc/init.d/rcS etc...

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 21 Juil 19:06:03 CEST 2010

Bonsoir

Gros problème: le PC ne boote plus. J'ai essayé une clé USB et
apparemment mon répertoire /boot a eu un problème

J'espérais récupérer mon /home avec un vieux disque Xubuntu mais rien...
il ne voit pas les anciennes partitions ext3. Y a-t-il un moyen?

En essayant une réinstallation avec mon disque d'installation Lenny
(année passée) il ne voit pas les anciennes partitions. Elles doive,t
encore exister.

Comment récupérer cette partition /home si elle existe encore?

AB

--
Mes romans: pdf: http://www.bartydeux.be/agathe.html

Alain Barthélemy