[Linux-bruxelles] Braderie de Lille

agnez agnez at bruxxel.org
Mar 20 Juil 10:34:42 CEST 2010

Bonjour le BXLUG,

j'étais au RMLL à Bordeaux il y a 10 jours et ai parlé à quelqu'un du
Chtinux (le LUG de Lille).
Il m'a raconté qu'ils vont faire un info-stand à la grande braderie de
Lille le premier week-end de septembre, pour parler des logiciels libres
et des install parties à plein de bradeurs/ futurs utilisateurs de
logiciels libre.

Il me disait aussi que les Chtinuxiens aimeraient bien inviter des LUGs
Belges à les rejoindre à leur stand car il y a toujours plein plein de
Belges qui se baladent à cette braderie.
Je répondais qu'il vaut p-ê mieux demander cela aux LUGs du sud de la
Belgique mais proposais quand même de faire passer le message aux
BXLUGiens. Ce qui est fait par ce mail ;)

Si quelqu’un parmi vous est intéressé de participer à ce stand pour le
BXLUG je veux bien vous mettre en contact avec le Chtinuxien. Si non
vous pouvez peut-être me donner des adresses des LUGs du sud? Comme ça
je leur demande directement si cela les intéresse...

à bientôt
agnez