[Linux-bruxelles] Problème de réception mailing list

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Lun 19 Juil 13:58:51 CEST 2010

Bonjour tout le monde,

Depuis un bon mois (fin juin, début juillet), je ne reçois plus aucun mail
de la liste.
Au début, je me suis rassuré en me disant que vous étiez partis en vacances
(quoi ? tous ensemble et loin d’un PC ? Pas très vraisemblable). Puis, ce
sursis m’a permis de mettre de l’ordre dans mon courrier.

Mais maintenant, ça commence à faire long sans nouvelles du LUG.

J’ai tenté de me réinscrire sous la même adresse, mais mailman me dit que je
suis déjà inscrit. Je pourrais bien m’inscrire sous un alias, mais j’ai pas
envie de gonfler artificiellement les stats du Bxlug.

Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui merde et de comment je pourrais y
remédier?

Merci d’avance à tous,

Jérémie

Ps : Merci de me mettre en CC : pour les réponses