[Linux-bruxelles] Les vacances?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 19 Juil 12:53:01 CEST 2010

Salut à tous,

Depuis au moins 8 ans, je reçois quotidiennement des messages en
provenance de cette liste.  On finit par s'y habituer :)

Là, cela va faire 20 jours que je ne vois plus passer de mails ?!  Pas
la moindre discussion houleuse, aucune question ni aucun état d'âme !
Je suis tout à coup très inquiet...Que se passe-t-il ?  Bien sûr, c'est
la période des vacances mais tout de même!

Allez, vous pensez quoi de l'interprétation de la GPL par Motorala ?
Info ou intox ?
(http://linuxfr.org/2010/07/16/27129.html)

Quoiqu'il en soit, que votre journée soit belle.

--
Gaëtan