[Linux-bruxelles] ouf, the BIOS is back! Was: Re: où est donc le bouton Reset des EEE ?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 29 Jan 16:04:08 CET 2010

On Thu, Jan 28, 2010 at 03:24:57PM +0100, Jérémie Parisel wrote:
> Lu dans le manuel EEEPC 900 (on ne le répétera jamais assez: RTFM :p. Cela
> dit, ici, c'est un dessin, ce qui ne facilite pas les choses...): le
> "bouton" (le trou plutôt) reset se trouve sur la face inférieur du PC, juste
> à côté du carré qui renferme le disque dur interne. Un petit symbole
> ressemblant à un nœud papillon devrait l'indiquer.(consulter pp 2-5 et 2-6
> du manuel à cette adresse
> http://www.vinu.edu/cms/export/sites/default/faculty_staff/ctl/eee/E3916_Eee
> PC900.pdf ).

POur les modèle 900 SD il n'y a PAS de Reset button on the bottom,
parcontre j'ai ppuyé sur F2 et F9 rapidement et plusieurs fois d'affilée au
moment d'allumer, et hops, tout à coup le BIOS d'Asus est apparu.

Suis entrain de tester avec la fonction Boot Booster en mode disabled car ça
merderait aussi à cause de ça,
et voir ce que ça donne.

Tout bon conseil supp est la bienvenue,

Aldo.