[Linux-bruxelles] j'avance Was:Re: où est donc le bouton Reset des EEE ?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 29 Jan 22:36:34 CET 2010

En ayant mis le boot booster disabled dans le bios après avoir reussi à y
entrer dedant,
(avec l'aide de qq'un),
j'ai enfin plus de temps pour appuyer sur Esc au démarrage,
et choisir une clé usb bootable dont ma Debian eeepc.
De là j'ai mounté sda puis sdc aussi où j'ai installé ma Debian,
là j'y ai édité menu.lst et ai remplacé hd2,0 par hd0,0.

ça boote mais demande d'appuyer sur une touche, puis ça propose Debian ou
Debian single mode, et là si j'appuyes enter ça ne boote pas, error 15.

C mieux qu'avant mais pas encore au bout de mes peines.

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!