[Linux-bruxelles] où est donc le bouton Reset des EEE ?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 28 Jan 18:57:52 CET 2010

On Thu, Jan 28, 2010 at 03:24:57PM +0100, Jérémie Parisel wrote:
> Lu dans le manuel EEEPC 900 (on ne le répétera jamais assez: RTFM :p.

............SAUF QUE
a) ma copine ne lis PAS le FR
b) et le seul manuel papier fournit par celui qui m'a refilé l'EEE est
précisément en ..... FR !!!

>Cela
> dit, ici, c'est un dessin, ce qui ne facilite pas les choses...):

Si tu me dis sur quelle page et si c dans le Quick Guide ou dans le gros
bazar, ça peut aider...

>le
> "bouton" (le trou plutôt) reset se trouve sur la face inférieur du PC, juste
> à côté du carré qui renferme le disque dur interne. Un petit symbole
> ressemblant à un nœud papillon devrait l'indiquer.(consulter pp 2-5 et 2-6
> du manuel à cette adresse
> http://www.vinu.edu/cms/export/sites/default/faculty_staff/ctl/eee/E3916_Eee
> PC900.pdf ).

Ah!

> Il faut mettre une épingle dans le trou pour reseter (comme sur un routeur
> par exemple).

C ce qu'on cherche, j'ai même décollé une des 3 étiquettes, sans rien
trouver...

Désolé si l'acouchement est si pénible :-) : pourquoi ils le cachent cte
bouton comme s'il s'agissait d'un trésor ?!

Aldo.