[Linux-bruxelles] où est donc le bouton Reset des EEE ?

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Jeu 28 Jan 15:24:57 CET 2010

Lu dans le manuel EEEPC 900 (on ne le répétera jamais assez: RTFM :p. Cela
dit, ici, c'est un dessin, ce qui ne facilite pas les choses...): le
"bouton" (le trou plutôt) reset se trouve sur la face inférieur du PC, juste
à côté du carré qui renferme le disque dur interne. Un petit symbole
ressemblant à un nœud papillon devrait l'indiquer.(consulter pp 2-5 et 2-6
du manuel à cette adresse
http://www.vinu.edu/cms/export/sites/default/faculty_staff/ctl/eee/E3916_Eee
PC900.pdf ).

Il faut mettre une épingle dans le trou pour reseter (comme sur un routeur
par exemple).