[Linux-bruxelles] où est donc le bouton Reset des EEE ?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 28 Jan 15:15:23 CET 2010

o Didier:

On Thu, Jan 28, 2010 at 02:56:31PM +0100, Didier MISSON wrote:
> Il n'y a SUREMENT PAS de bouton Reset ! Comme sur tous les portables...

C'est pas ce qui est dit sur EEEusers Forum, mais l'info date de 2007,
j'ignore à quoi ressemblaient les EEE du début!

> Comme sur tous les PC avec alim ATX, on peut forcer la machine à s'éteindre,
> en tenant le bouton Power enfoncé 4 ou 5 secondes.

Le problème n'est pas d'éteindre, je connaissais cette astuce,
le problème est de booter... il ne boote que pour afficher l'erreur 21 et
pas de possibilités ni d'aller dans le bios, ni de booter Xandros sur CD, ni
UNR ou Deb du stick usb !

Aldo.