[Linux-bruxelles] l'heure des bilans 2009 au BxLUG

Freduxx freduxx at gmail.com
Jeu 28 Jan 14:37:17 CET 2010

Hello you all,
dans la foulée préparatoire de l'AG au Fourquet, le 14 février prochain, au
niveau timing, il a été question d'une LCP de 10h à 15h et d'une AG de 15h à
17h30 (histoire de ranger et cloturer pour 18h, si ce n'est trop
utopique...). On garderait ce timing et je le passe à l'Agenda du Bxlug ?
D'autres suggestions ?

Par ailleurs, sans que ce soit des activités estampillées Bxlug pour autant,
il y a d'autres animations/ateliers autour des Logiciels Libres ds Bruxelles
qui mériteraient à mon sens de figurer dans notre Agenda, outil grandement
consulté (j'en ai encore eu l'écho dimanche au FIJ) par de nouveaux
arrivants sur cette belle planète libre.. A défaut de briller par des LCP à
grande concentration neuronale gnu/linuxienne, comme par le passé, un des
buts de Bxlug peut être de centraliser l'info dans l'Agenda sur tout ce qui
se passe un peu partout dans le Libre Bruxelles, sachant que d'autres Lug
s'occupent de la Libre Belgique. Histoire que le plus de monde sache qu'il
peut très bien rencontrer un Pinguin au coin de sa rue, dans son quartier ou
pas loin du tout..
Je viens de voir passer l'info de Laila sur les Jeudis du Libre, à la
Bourse. Le Hacker Space du mardi à Schaerbeek. Etc. On peut relayer toites
ces infos, conformément à nos satuts, non ??
D'autres suggestions..?
Vive les mailing-list ;)
A bientôt
Freduxx