[Linux-bruxelles] installer sur la sdX interne Was: Re: Debian-EEEPC, une installation qui s'éternise.....

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 28 Jan 09:52:04 CET 2010

Yo Nico!

OK, no troll yet!

mais entretemps :
a) oufti elle a finit par installer, à 23:30 c'était dessus
b) parcontre ça ne reboote plus: grub donne l'erreur 21
et j'ai pas d'accès brltty à ce moment-là pour éditer grub (je suppose que
ma Deb installée sur sdc qui est la carte flash SD ajoutée, est introuvable
pour l'instant...)

Parcontre, et ça m'arrangerait, ne puis-je pas tout simplement recommencer
mon installe et installer sur sda cad sur la "SD on board", même si ça
écrase Xandros ? ou es-ce interdit / protégé de leur part ?

Note: mon EEE semble venir d'un magasin Mobistar, ce sont donc bien des
netbooks dotés de Xandros, dont j'ai aussi le CD/DVD.
Si on ne puet pas installer sur sda alors je vais tenter de réinstaller
Xandros, tant pis;
mais faudra qu'ultérieurement je résolve le blème de pouvoir installer et
rebooter un o s e mon choix sur les cartes flash SD que j'ai achetées
expressément à cet effet...

Bonne journée,

Aldo.