[Linux-bruxelles] (Très vieux) matériel à donner...

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Dim 24 Jan 11:04:42 CET 2010

Jacobson a écrit :
> Ce n’est pas possible, tu as épousé la sœur jumelle de la mienne ….
>
> Le choix est difficile et mérite réflexion !
>
> J’ai lu sur un site qu’un gars devant un dilemme semblable avait annoncé ….
> Qu’il avait encore plus de place pour du vieux matos ;-)
> (il avait une centaine de mac's 68000 et 68020 plus encore d'autres choses)
>
> J'aurais aimé les sauver, mais je crains que mon épouse ne commande une
> kalachnikov sur e-bay (ah zut vendredi est passé)

> Salut à tous,
>
> Ma femme me tanne pour que je vire mon matos... il faut dire que je suis un
> [...]

poursuivons sur la lacée :
2 fois par moi environ _j'utilise encore_ un petit programme de
facturation tournant sous Dos sur un i286 avec un lecteur de disquette  3/4
le programme en question répond trés bien a sa fonction et l'imprimante
a ruban qui accompagne l'ordi sont tous de 1990...

--

Thierry Geers