[Linux-bruxelles] (Très vieux) matériel à donner...

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Dim 24 Jan 01:42:09 CET 2010

Ce n’est pas possible, tu as épousé la sœur jumelle de la mienne ….

Le choix est difficile et mérite réflexion !

J’ai lu sur un site qu’un gars devant un dilemme semblable avait annoncé ….
Qu’il avait encore plus de place pour du vieux matos ;-)
(il avait une centaine de mac's 68000 et 68020 plus encore d'autres choses)

J'aurais aimé les sauver, mais je crains que mon épouse ne commande une
kalachnikov sur e-bay (ah zut vendredi est passé)