[Linux-bruxelles] mettre une img iso sur clé USB

Aldo info at brlspeak.net
Ven 22 Jan 16:05:30 CET 2010

YO JM:

On Thu, Jan 21, 2010 at 05:56:46PM +0100, Jean-Marc wrote:

> Je viens de mettre la main sur un petit script [1] qui fait tout tout
> seul pour toi.
>
> Facile, il suffit de le télécharger et de lancer la commande :
> sudo /chemin/vers/le/script/isotostick.sh chemin/vers.iso /dev/cle
>
> Jean-Marc
>
> [1]http://jeromeg.blog.free.fr/index.php?post/2009/01/21/Installer-Ubuntu-%C3%A0-partir-d-une-cl%C3%A9-USB

J'ai ma clé, et là c'est l'EEE qui ne boote pas dessus automatiquement.

Je prend ma moitiée pour m'assister, et elle ne sait me dire si on tombe sur
le menu permettant de choisir les langues d'Ubntu netbook remix 9.10;
bref je suis au point zéro et vais devoir venir à une lcp ou voir qq'un,
mais là ça n'ira pas tout seul...
Enfin ça ne revient pas à un jour près,
juste un peu frustrant que maintenant uqe j'ai mon stick bootable qui en
plus boote, que je ne sache pas finaliser...

Aldo.