[Linux-bruxelles] isotostick.sh, totalement différent que via how-to Was:Re: mettre une img iso sur clé USB

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 21 Jan 21:04:47 CET 2010

Yo JM:

On Thu, Jan 21, 2010 at 05:56:46PM +0100, Jean-Marc wrote:

> Je viens de mettre la main sur un petit script [1] qui fait tout tout
> seul pour toi.
>
> Facile, il suffit de le télécharger et de lancer la commande :
> sudo /chemin/vers/le/script/isotostick.sh chemin/vers.iso /dev/cle
>
> Jean-Marc
>
> [1]http://jeromeg.blog.free.fr/index.php?post/2009/01/21/Installer-Ubuntu-%C3%A0-partir-d-une-cl%C3%A9-USB

Je viens de tester, et je suis atterré:
- d'abord c formidable ce script
- mais le résultat de ce qu'il met sur le stick usb est T O T A L E M E N T
différent que ce que j'ai fait en suivant scrupuleusement le how-to
d'ubntugeek.com

Je vais essayer les deux, mais il est probable qu'un des deux ne boote
simplement pas.
Génial le ptit script!

Aldo.