[Linux-bruxelles] conversion .DOC vers .JPG

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 20 Jan 23:53:58 CET 2010

> ça semble en effet être la solution impec pour les Windowsiens
>
> ;-)
>
> Je vais regarder du côté Linux.

Je génère du PDF et du PS avec cups-pdf :-) Mais ça sort pas en
images... (et le paramétrage au niveau des méta/infos n'est pas aussi
fin, mais c'est simple et bien foutu) Par contre OOo natif à du mal
(l'imprimante par défaut n'est pas connecté à la machine et il refuse
de me proposer l'impression dans un fichier... je crois que c'est
l'intégration à CUPS qui foire)