[Linux-bruxelles] conversion .DOC vers .JPG

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 20 Jan 21:42:16 CET 2010

> Tu demandes à ton ami d'installer PDFCreator (c'est open-source, et
> même peut-être libre, il faut vérifier):

je savais pour le pdf et le ps ; mais je n'avais jamais fait attention
au fait que ça pouvait générer des images...
sinon, je confirme bien que c'est sous licence GPL : c'est pour cette
raison et aussi parce-que c'est une imprimante virtuelle que je
l'installais chez les windowsiens où j'intervenais :)