[Linux-bruxelles] conversion .DOC vers .JPG

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mer 20 Jan 20:52:40 CET 2010

Bonjour à tous,
Le 20 janvier 2010 01:40, Didier Misson <didier.linux at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Une de mes connaissances a fait une affiche pour un spectacle... avec Word !
>
> Je voudrais convertir cette affiche.doc en image.jpg pour la mettre dans
> une page Web, ainsi que sur Facebook.
>
> Alors, si vous avez une idée...
> ;-)

Tu demandes à ton ami d'installer PDFCreator (c'est open-source, et
même peut-être libre, il faut vérifier):

http://www.pdfforge.org/pdfcreator

Ce programme crée une imprimante virtuelle qui permet principalement
de créer des PDF à partir de n'importe quel fichier (merci pour la
planète). Le programme permet également l'impression vers différents
formats graphiques dont le jpep.

> Merci et bonne nuit,

Il n'y a pas de quoi.

À bientôt.