[Linux-bruxelles] mettre une img iso sur clé USB

Aldo info at brlspeak.net
Mer 20 Jan 14:28:58 CET 2010

On Wed, Jan 20, 2010 at 01:15:15PM +0100, Michel wrote:

> Je crois qu'ils ont toute la doc pour ça à cet endroit
> http://www.pendrivelinux.com/

Install ............ from windows
Install ............ from windows
Install ............ from windows
Install ............ from windows
Install ............ from windows
.................... from Windows
c'est toujours from live cd ou from Windows, ou using Windows, from Windows,
using Windows: que veux-tu que je fasse de ça vu que moi j'ai une Deiban et
ma moitiée Ubuntu, sur pcs fixes ?

Où est from Linux ?

En gros, j'ai les iso, prenons unr; je fais quoi ?

Et pourquoi dd ne le fais pas ?

Aldo.