[Linux-bruxelles] l'heure des bilans 2009 au BxLUG

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mer 20 Jan 14:06:59 CET 2010

merci pour l'annonce de la date de l'assemblée générale du BXLug.

Mais, l'heure a-t-elle été précisée ? de même que la durée prévue ? les thèmes du débat vont-ils être précisés et organisés de telle sorte qu'un tableau général puisse être tracé ?

On peut déjà relever dans ce qui est prévu comme question : la pertinence de la présence de la Liste et de son utilité. Ensuite un tableau reprenant les actions supportées/exécutées à différentes dates par le BXLug.

merci d'avance pour les précisions notamment concernant l'heure du prochain débat.

Jean-Marie Godfraind